Il est désormais inévitable à une agence, de disposer d'une plateforme qui lui permettra de gérer rationnellement les différentes stratégies de son marketing. Vous êtes à la recherche d’un moyen qui pourrait vous permettre de bien diriger votre entreprise digitale, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ! Plus de soucis à vous faire. La plateforme Plezi est la solution. Lisez cet article pour en savoir plus à son sujet.
Le plezi : de quoi s’agit-il ?
Créer en 2015, par l’une des sociétés numériques de la France, le plezi est une plateforme robotisée qui permet aux promoteurs d’agence d’automatiser leurs activités. Cette plateforme est cofondée par Charles D et Renaud L. qui ont plus d’une trentaine d’associés et plus de deux centaines de clients. Depuis 2018 cette société domine le domaine de la stratégie commerciale en Europe, grâce à sa plateforme. Elle a pour ambition de multiplier ces agences en s’installant en Amérique du Nord.
Le plezi est une plateforme spécialement faite pour booster les activités des petites et moyennes entreprises de même que les startups. Elle leur permet d’avoir une facilitation dans la gestion de leurs entreprises et de se faire assez de bénéfices. La plateforme est réputée pour sa simplicité à l’application.
Comment fonctionne le plezi ?
Cette plateforme dispose de plusieurs fonctionnalités, dont 4 parties essentielles. Au nombre de ces parties, on a la partie contenue, les contacts, l’automation et la visite. Chacun de ces compartiments permet aux entrepreneurs d’avoir des réponses précises à des besoins divers. Il est donc possible :
- D’améliorer les contenus de vos articles,
- Rassembler les contenues en une seule rubrique,
- Réaliser des campagnes de publicité tout en intégrant des contenus qui pourront faire objet de distribution.
Toutefois, il faut savoir que la partie contact est l’ensemble des contacts que regroupe le carnet d’adresses de votre entreprise. Ces contacts sont obtenus suite à la campagne de publicité que vous avez faite. Quant à la partie d’autonomisation, elle permet de rendre automatiques les trois autres parties de la plateforme.